Games4you
29 Juillet 2019 à 12h01 - 222

Les jeux les plus difficiles de tous les temps

Que ce soit pour les consoles, les tablettes, les smartphones ou les ordinateurs, les jeux vidéo jaillissent de partout. Petits et grands, homme et femme, personne ne peut se passer d’un bon jeu stratégique, d’aventure ou familial. Pour les plus exigeants, le gameplay constitue un élément majeur pour qualifier un jeu vidéo. Aujourd’hui, avec l’arrivée de nouvelles consoles, telles que la PS4 ou le Xbox One, les développeurs proposent des jeux encore plus complexes et difficiles. Mais qui, en tout cas, offrent une meilleure jouabilité.

Des sorties pleines de réjouissance

Pour cette année 2019, les amoureux du monde virtuel seront gâtés. 2018 était riche en titres à grand succès. Une année riche en expérience vidéoludique avec la sortie de Dragon Ball FighterZ et de Red Dead Redemption. A ne pas oublier God of war et Valkyria Chronicles sur PC, PS4 et One. Du coté de switch, la sortie marquante était celle de Super Mario Bros Ultimate et Octopath Traveler. Ce ne sont que des exemples parmi les meilleurs jeux sortis en 2018. Mais ce n’est pas tout! L’année 2019, elle aussi est prometteuse avec des nouveaux venus optimistes. Particulièrement avec naruto online, Anthem de Electronic Arts, Sekiro: shadow die twice ou encore Devil May Cry 5 et Metro Exodus.

Des jeux hardcore qui nécessitent un investissement physique et psychique

Il y a une affirmation qui dit que les jeux d’aujourd’hui sont plus faciles que ceux d’avant. Depuis toujours, trois modes sont proposés dans les jeux: facile, normal et difficile. Or il y en a qui sont faits spécialement pour donner du fil à retordre. Quitte à dire que ce sont des jeux conçus pour martyriser les joueurs. Pour le cas de Xbox One, il y a Ninja Gaiden Black. Du coté de switch, ils ont Myst. Et pour les autres consoles, telles que PC, PS2 et PS4, Super Meat Boy, Shinobi et Sekiro: Shadow die twice font partie des jeux les plus difficiles de tous les temps.

Une envie de discussion, intervenez .

Blog

  1. 4 Janv. 2019Toutes les astuces ETAJV573